• merci pr l ajour ami du son
    bon ti blog
    slt

  • Anonyme

    Ce tract est destiné a vous sensibiliser et a vous alerter du danger que représente le fait de se faire vacciner contre la grippe A.

    En effet,le «vaccin» est commercialisé depuis peu et destiné a étre distribué dans le monde entier et bien sur en France.

    Ce soi disant antidote contient du mercure,de l’alluminium,du squaléne et d’autres produits tous plus toxiques les uns que les autres pour notre organisme.

    De plus,l’entreprise pharmaceutique BAXTER qui
    fabrique ce vaccin est responsable d’avoir injecté du sang contaminé par le virus du sida a des milliers d’hémophiles,responsable d’épidémie de sclérose en plaque suite au vaccin contre l’hépatite B,responsable du scandale de l’héparine toxique.....

    Il faut rappeler que les labos pharmaceutiques sont des entreprises commerciales soumises à la dure loi du marché, que leur objectif est donc d'abord de faire du profit et que si l'on parle crûment leur intérêt est d'avoir un large marché (=des maladies et des personnes malades).

    EN ACCEPTANT DE VOUS FAIRE INJECTER CE VACCIN DEVELLOPPE A LA VA-VITE,VOUS ETES EN DANGER DE MORT!!!!!!!

    Ce que les médias ne disent pas c’est que actuellement « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie, mais on continue néanmoins à le vendre », estime le Dr Anthony Morris, virologiste qui fut chef du contrôle des vaccins à la FDA.

    Plus d’infos sur:
    http://www.H1N1danger-vaccin.skyrock.com

  • Anonyme

    salouté, je te laisse une tite trace de mon passage sur ton blog

  • Anonyme

    Ma m'selle <3